Je vous en avais parlé dans mon dernier article (disponible ici). Je vous propose après les mots et la photo, de découvrir l’incroyable balançoire de Tortel en vidéo. Pas de montage et pas de musique non plus, les images parlent largement d’elles même.

Les coordonnées GPS de la presqu’île où elle se trouve sont disponibles sur simple demande 😉
 

Similar Posts

5 Comments

  1. Trop jalouse! J’adore la balancoire!

    1. Ben si tu veux, je te files les coordonnées GPS!!! pas facile de la trouver autrement

  2. Est-il besoin d’aller aussi loin pour ce genre de sport?? Grands enfants….Le site cependant vaut le détour.Bonne route et bonne traversée.Mo

  3. Oui je avoir la localisation GPS SVP ?

    1. Bonjour, malheureusement je n’ai pas pris les coordonnees gps. Pour autant ce n’est pas dur a trouver. Lorsque vous suivez la carratera australe qui est la seule route qui traverse la patagonie chilienne, il y a une intersection a environ 300km de villa o’higgins la. Elle vous permet d’arriver a tortel un petit village perche a flanc de collines au dessus d’un fjord. Il vous suffit de traverser ce village a pied en passant sur les passerelles en bois, et de l’autre cote di village vous allez tomber sur cette balançoire qui fait face au fjord. Ca fait un petot detour de 250km par rapport a la carratera car tortel est un cul de sac, mais qu’est ce que c’est que 250km quand on est au bout du monde?

Leave a Reply

Your email address will not be published.