Vous voulez associer le nom de votre entreprise à cette aventure, ou tout simplement, vous êtes séduits par mon projet et vous souhaitez m’aider? N’hésitez pas à me contacter.

Mon expédition a vocation à être partagée, via mon site web mais aussi dans les médias. Mes carnets de voyage sont publiés mensuellement dans plusieurs magasines, et plusieurs articles sont déjà parus dans la presse à propos de mon expédition (voir rubrique « Dans la presse »). Me soutenir vous permettra de bénéficier de cette couverture médiatique.

Attaché ICI se trouve mon dossier de sponsoring qui vous aidera à  vous convaincre, si vous en doutiez encore, de l’intérêt mutuel d’un partenariat avec Les Passengers.

Voici la liste des partenaires qui ont d’ores et déjà décidé de me faire confiance – Il ne manque plus que vous :


Gandi.net est un bureau d’enregistrement pour les noms de domaine internet, et un fournisseur de solutions d’hébergement. C’est aussi les premiers à nous avoir soutenu, et rien que pour ça, on les en remercie grandement! Gandi nous a gracieusement mis à disposition une solution d’hébergement pour notre site web (celui-là même sur lequel vous êtes entrain de surfer). Pour couronner le tout, on adhère tout particulièrement à leur devise: “No Bullshit”.
BMW Motorrad nous apporte son soutien avec la mise à disposition de 2 tenues Rallye 3 qui nous équiperont tout au long de notre voyage. Nous les porteront pendant un an à travers les chemins du monde afin de rester au sec et au chaud. Nous pourrons ainsi nous concentrer sur l’essentiel: la découverte de notre planète et  “Le Plaisir de Conduire”
Au Vieux Campeur, l’incontournable fournisseur de tous les amateurs de nature, de sport et d’aventure, nous a accordé son soutien, dans le cadre de son programme d’aide aux expéditions. L’intégralité de notre matériel de camping et de survie vient donc naturellement de chez le “barbu à la marguerite”.
Touratech, le grand spécialiste d’équipements moto aventure, nous aide dans notre projet. En plus de réductions sur les articles de qualité que nous avons choisi chez eux, nous avons la chance de bénéficier de leurs conseils techniques et de leur expertise. Ils nous assisterons en effet dans la préparation de nos motos pour l’aventure. Nous étions à leur QG français de Orange, à la fin du mois d’aout 2010. Fidèle à leur slogan, ils ont partagé avec  nous leurs “nouvelles idées pour les motocyclistes”.
Nous sommes fiers d’être soutenus par le réseau d’épiceries fines Bahadourian qui nous apporte une aide précieuse. Dans le cadre de notre partenariat, deux grosses boites de Curry (autocollantes) parcourront les chemins du Monde avec nous. Le Curry fera pour une fois la route des épices dans le sens inverse de d’habitude.
La ville de Saint-Priest nous a accordé une subvention dans le cadre de sa politique pour le soutien à la jeunesse.
L’UGAB Jeune, nous apporte son soutien en organisant gracieusement notre soirée de départ. Cette antenne de l’Union Générale Arménienne de Bienfaisance, résolument dynamique, organise de nombreuses activités et manifestations ouvertes à tous, dans le but de lever des fonds  pour financer des projet humanitaires. Dépéchez-vous d’aller visiter leur site http://www.ugab-jeunes.fr si ce n’est pas encore fait.

2 Comments

  1. salut Guillaume
    réunions des Durand et Zekian avec toute l’ émotion que tu imagine en septembre ou j’ apprend ton périple!
    super un aventurier chez les Zekian ,
    à te revoir.
    albert

    1. @Albert: merci pour ton message. je serai moi aussi très heureux de te revoir, d’autant que coté aventure, tu t’y connais pas mal non plus. Bises en attendant de parler de terres lointaines ensemble, de vive voix et autour d’une bière

Leave a Reply

Your email address will not be published.