C’est à nouveau une mauvaise nouvelle que vous allons vous annoncer.
Yves-Armen a choisi de quitter l’aventure et de rentrer en France. Le mois passé à Paris et un retour en Arménie difficile entre nous ont été les éléments déclenchants. Il se donne le temps de se ressourcer et souhaite repartir seul sur la route dans quelques temps. J’ajouterai prochainement pour ne pas trahir ces propos, le message tel qu’il souhaite le faire passer.
Evidement le moral en a une nouvelle fois pris un coup car c’est une belle aventure à 2 qui se termine bien prématurément.

Dorénavant le site et la page Facebook seront donc intégralement maintenu par Anto, c’est a dire moi-même. J’ai repris la route hier en compagnie de Lizzie, heureuse comme tout de repartir sur les routes caucasiennes. Mes étapes sont dorénavant plus courtes, mais j’espère pouvoir relier l’Iran dans les jours qui viennent. L’idée étant de rejoindre Bandar-e-Abbas d’où  je renverrais ma douce en France pour continuer sac à dos.

J’imagine que ces mauvaises nouvelles à répétition commencent à vous fatiguer, et je me rends compte de la tache qui m’incombe pour vous redonner envie de lire ce blog. Je vais donc essayer de faire de mon mieux!
Pour finir sur une notes moins morose, je me trouve en ce moment même à

Yeghegnatzor à environ 150 kilomètres de Erevan. Il fait -5 degrés dehors, et comme si ça ne suffisait pas, c’est aujourd’hui que la chaudière à gaz du gite où je passe la nuit a choisi pour tomber en panne. Résultat je suis entrain de manger mes pâtes avec mon bonnet cloué sur la tête – l’aventure c’est l’aventure 😉

Similar Posts

8 Comments

  1. […] This post was mentioned on Twitter by Les Passengers, Les Passengers. Les Passengers said: New post available – L’oeil du Cyclone… http://goo.gl/fb/HQ3Xp […]

  2. […] This post was mentioned on Twitter by Les Passengers, Les Passengers. Les Passengers said: New post available – L’oeil du Cyclone… http://goo.gl/fb/HQ3Xp […]

  3. There’s no limit but the sky.
    Cette aventure t’appartient desormais, la suite sera forte en emotions, tu seras relever les prochains defis comme tu l’as toujours fait.
    Une page se tourne pour mieux en ecrire les suivantes.
    Je t’envoie du soleil d’Australie et ai hate de lire la suite de tes aventures!

  4. L’aventure c’est bien faire cuire des pâtes par -5° avec un
    chapeau sur la tête.
    Tu es en plein dedans. Le rêve !!!!!!

  5. L’aventure c’est bien faire cuire des pâtes par -5° avec un
    chapeau sur la tête.
    Tu es en plein dedans. Le rêve !!!!!!

  6. Tu n’es plus qu’un au lieu de deux, c’est aussi ça l’aventure.
    Dommage pour l’ami, mais vive le rêve qui continue: l’aventure.
    Seul, c’est un autre rêve,c’est une autre aventure,
    mais l’un et l’autre auront le même piment.
    Odiletonidole aurait fait le même choix.
    T’es un vrai aventurier Gossbeau. Biz.

  7. Dur, dur…
    Bon courage et plein de belles rencontres et découvertes en perspective!

  8. Dur, dur…
    Bon courage et plein de belles rencontres et découvertes en perspective!

Leave a Reply

Your email address will not be published.