Les Passengers ont été bien silencieux depuis 2 semaines mis à part un message évasif posté sur Facebook. Il est donc temps de stopper cours à cela et de vous en dire un peu plus sur la situation.
Pour être bref, Anto rencontre depuis plusieurs semaines des soucis auditifs qui sont devenus persistants. Les troubles (principalement une perte auditive et une sur sensibilité à certains sons) n’ont pas disparus  malgré deux semaines de pause à Erevan.


Après une consultation chez un ORL en Arménie et après avoir pris conseil auprès de spécialistes en France, nous avons pris la décision de TEMPORAIREMENT revenir sur l’Hexagone. Ceci afin d’effectuer des examens médicaux supplémentaires et d’étudier comment le problème peut être solutionné.

Nous n’avons encore pas tous les résultats des analyses et nous continuons à chercher des pistes pour résoudre ce problème très emmerdant. Pour l’instant, la seule chose certaine c’est que nous finirons ce tour du monde quoiqu’il en soit.

Pour le reste toutes les options restent ouvertes. Nous vous tiendrons bien entendu au courant du déroulements de cette histoire. Désolé à tous ceux qui nous suivent pour ce contre temps, mais c’est pour pouvoir repartir dans les meilleures conditions possibles.

Restez attentif sur le site car nous serons de retour très bientôt. Nous vous promettons dores et déjà dans quelques jours la vidéo que nous avons tournée à Ani (Turquie du Sud-Est).
Passengerement

Similar Posts

4 Comments

  1. Dumbo… ca t’irait bien comme nom a final 😉

  2. Dumbo… ca t’irait bien comme nom a final 😉

  3. Rien n’est insurmontable ,il faut y croire !

  4. Rien n’est insurmontable ,il faut y croire !

Leave a Reply

Your email address will not be published.