A l’origine, nous pensions faire notre demande de visa iranien à Kars. Grand bien nous a pris de vérifier les infos  auprès de notre ami Google avant de nous y rendre, car l’existence d’un Consulat Iranien dans cette ville semble relever du mythe.

De retour sur les côtes de la Mer Noire, c’est donc sur Trabzon que nous avons mis le cap pour effectuer ces démarches administratives. La ville ne présente que peu d’intérêt,  si l’on met à part que pour nous y rendre, nous avons dû traverser Akcaabat, élue pour des raisons inconnues capitale turque du kofte. Les Passengers se sont évidement sentis obligés de tester que les boulettes étaient à la hauteur de leur réputation ; et c’est avec joie que nous pouvons vous confirmer que cette réputation n’est pas usurpée.

Nous avons passé 3 jours à Trabzon pour essayer de faire établir le précieux sésame permettant de nous ouvrir les portes de la République Islamique. Alors plus qu’un long discours, voici la vidéo de cette mission très spéciale que Les Passengers ont relevée pour vous 😉

Similar Posts

2 Comments

  1. Bien joué, les Passengers, j’avais aussi le stress en attendant avec vous !!!
    Super !
    BIG BISOUS;
    Odile, votre Idole

  2. Bien joué, les Passengers, j’avais aussi le stress en attendant avec vous !!!
    Super !
    BIG BISOUS;
    Odile, votre Idole

Leave a Reply

Your email address will not be published.