Il est un temps ou même les plus fidèles montures ont besoin de passer aux stands. C’est ce qu’il est advenu de Lizzie, qui affichait fièrement 12 000 miles (~20 000 km) au compteur, après son retour d’Allemagne. C’est ainsi que lundi dernier, je l’ai accompagnée à la concession BMW South London. Elle pleurait un peu mais je lui ai tenu la manette des gaz.

Elle a finalement accepté de passer sur le billard.

Rien de bien méchant,juste une visite de routine. Le chirurgien mécano, après avoir vérifié les culbuteurs, changé le liquide de frein, fait la vidange, réglé la manette d’embrayage et encaissé 180 pounds, a confirmé qu’elle était bonne pour le service.

J’ai pu assister à l’opération en direct, et chanceux que vous êtes, vous allez pouvoir voir en exclusivité les photos de l’intervention. Attention, âmes sensibles, s’abstenir…

Similar Posts

4 Comments

  1. La pauvre Lizzie va devoir mettre sa timidite de cote dans cette aventure! Il va falloir s’habituer aux flashs des photographes et paraitre fraiche dans toutes les circonstances. Son proprietaire ne manquera pas de la bichonner et de lui faire reluire les cylindres pour qu’elle paraisse toujours sous son meilleur jour.

  2. La pauvre Lizzie va devoir mettre sa timidite de cote dans cette aventure! Il va falloir s’habituer aux flashs des photographes et paraitre fraiche dans toutes les circonstances. Son proprietaire ne manquera pas de la bichonner et de lui faire reluire les cylindres pour qu’elle paraisse toujours sous son meilleur jour.

  3. Oh le beau site!!!!
    Good luck!!!

  4. Oh le beau site!!!!
    Good luck!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published.