Nous avons été pas mal occupés pendant les derniers jours précédents notre départ. Tellement occupés que nous n’avions pas pu poster la vidéo de la soirée de départ, ni celle de notre interview chez Radio Ayp.

Le mal est maintenant réparé avec ce post. On en profite pour remercier tous ceux d’entre vous qui nous ont fait l’immense plaisir de se déplacer pour venir nous apporter leurs encouragements.

Similar Posts

2 Comments

  1. ET MAINTENANT, IL N’Y A PLUS QU’A…………….
    Quitter Paris, Se Barrer, Se Casser, Se Casquer, Huiler, Enfourcher, Piloter et Cambrer les Motos, Kilomètrer, Carburer, Pétarader, Accélérer, Foncer, Rétrograder, Freiner, Partir, Errer, Si…llonner, Se Balader, Tracer, Bourlinguer, Barouder, Flaner, Bronzer, Vadrouiller, Randonner, Serpenter, Briller, S’Evader, Emigrer, Rêver,Transpirer, Visiter, Voyager, Relever le Défi, Redoubler de Prudence, Franchir les Frontières, Parcourir et Explorer le Monde, Photographier, Fraterniser avec les Êtres, Donner des News, Narrer les Exploits, Rejoindre l’Arrivée et Rentrer à la Maison pour Sabrer le Champagne et Déguster un verre ou deux ou trois de … Travarica.
    ET POUR NOUS, IL N’Y A PLUS QU’A …………………
    Patienter, Prier, Esperer, Les Adorer et les Admirer, Apporter notre Soutien, Les Encourager, et Attendre leur Retour Triomphal.
    Armand

  2. je me permets une ( petite remarque ) : pour ce qui est de
    “”carburer “”je crois qu’ils en connaissent un sacré rayon (s)……
    bab’s

Leave a Reply

Your email address will not be published.